Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... Risque?

Résolu
Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 15:38
Bonjour à tous,

Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis...

Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma pilule... J'ai donc continué ma plaquette comme si de rien n'était et donc terminé un jour avant. J'ai fait les 07 jours d'arrêt et je l'ai reprise un jour plus tot. J'avais donc eu mes regles en avance.

Ce mois-ci, j'ai par inadvertance oublié mon avant dernière pilule. J'ai pris les deux dernières le lendemain... Et je suis actuellement pendant mes 07 jours d'arrêt.

Sachant que mon copain et moi ne nous protégeons pas, y a-t-il un risque que je tombe enceinte pendant cet arret? Je dois avouer que cela me perturbe beaucoup...

En espérant avoir des réponses bientôt...

Merci beaucoup,

Mlle95
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 14:21
Bonjour

Et quand tu as fini un jour trop tôt, tu as aussi repris un jour plus tôt ?

Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
Quelle pilule ?

;)
0
Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:36
Oui je l'ai reprise un jour plus tot
Je prends Ludeal Gé... Je n'ai pas encore regardé la notice, je le fais de suite et je vous tiens au courant...
0
Utilisateur anonyme > Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:39
Copie/colle ici le passage qui te concerne stp: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html
0
Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:54
Voilà la copie du passage:

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.

Mais je n'ai pas lu la notice et j'en suis à mon 03ème jour d'arrêt... J'ai arrêté lundi et du plusieurs rapports depuis... Que puis-je faire? Ai-je des chances d'être enceinte?
0
Utilisateur anonyme > Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
Modifié par Strumpfette le 3/11/2016 à 15:00
si si c'est comme si tu avais choisi la 2e solution, puisque tu as fait la pause ensuite... donc on compte 1er oubli = 1er jour de pause

le 1er oubli c'est quelle date ?
0
Mlle95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 15:01
Je suis désolée je n'ai pas compris la question... Pouvez-vous reformuler s'il vous plaît?
0