Mon histoire

JenMichael - Modifié par JenMichael le 3/11/2016 à 00:38
Saya38 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 01:04
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi quand je vois des enfants avec leurs pères j'ai envie de pleurer.
D'abord je voudrais vous dire que mon père à quitter ma mère parce que elle était malade...
Je me sens abandonnée par lui... Je ne le supporte plus le pire c'est qu'il me rabaisse souvent derrière le dos de ma mère il me dit tu es une merde, tu sais rien faire , t'es nulle, quand tu auras des enfants ils seront malheureux...

1 réponse

Saya38 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 01:04
Bonjour a toi, pour répondre à ta question, je pense que tu a tout simplement envie de pleurer car en voyant ces enfants avec leurs pères, cela reflète tout ce que tu n'as pas connu..
C'est à dire la présence d'un père aimant a tes côtés.. je sais de quoi je parle.
Ne l'écoute pas, je sais que c'est dur, même voir casi impossible !
Mais surtout ne tien pas compte de ces remarques qui sont la juste pour te faire du mal gratuitement et te faire douter de toi !
Soit fort(e) ! Dit toi que ta situation va changer ! et que cela n'est pas définitif ! Tu va un jour prendre ton envole, et avoir ta propre vie !
Tu auras un travail, et un(e) conjoint(e) don tu va être éperdument amoureux(se) !
Et qui sais! Tu auras sûrement des enfants géniaux !
Je sais que cela paraît insurmontable, je ne sais pas quel âge tu as, mais crois moi tu vaut bien lieux que ça !
0