Message d'erreur IE sur lave linge LG
kerbreizh
-
PAPY35 -
PAPY35 -
bonjour,
j'ai vu les messages s'y rapportant mais quand je souffle dans le pressostat, je n'entends pas de déclic mais plutôt la membrane qui se colle et se décolle - est-ce normal ?
et je n'ai pas de flotteur dans la chambre de compression blanche - la durite et la chambre de compression sont propre.
merci
j'ai vu les messages s'y rapportant mais quand je souffle dans le pressostat, je n'entends pas de déclic mais plutôt la membrane qui se colle et se décolle - est-ce normal ?
et je n'ai pas de flotteur dans la chambre de compression blanche - la durite et la chambre de compression sont propre.
merci
A voir également:
- Erreur le lave linge lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge valberg erreur e21 - Forum Electroménager