J'ai peur d'être enceinte

anonymeXD - 25 oct. 2016 à 23:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2016 à 09:01
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec mon copain 2 fois dans la soirée ,on a mis une capote la première fois mais quand il s'est enlevé elle est rester dans moi et pour la deux ème fois on a pas mis de capote, il l'a enlever a temps mais j'ai l'impression qu'il y a des gouttes qui sont rester, c'est possible d'être enceinte? j'ai très peur...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 oct. 2016 à 09:01
Bonjour

Oh que oui
Vous avez fait tout de travers là !

1 -Si la capote reste dedans c'est qu'il ne s'est pas retiré juste après l'éjaculation probablement. Ce qu'il faut pourtant faire à chaque fois . Sinon le préservatif devient trop grand et ne protège plus du tout .

2-avoir un rapport sans préservatif = risque max d'avoir une grossesse

3- se retirer avant n'a jamais été un moyen de contraception .

4-Et encore moins quand il vient d'y avoir une éjaculation , puisqu'il reste des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.

Donc risque +++

Si le rapport date de moins de 72 h tu file rapidement à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
+ de 72 h et moins de 120 h tu demande la pilule du SURlendemain .

Et prise de sang à faire obligatoirement dans 3 semaines même si tu as des saignements.

Et plus JAMAIS ça .
0