Signaler

Retard , test de grossesse négatif à 3 reprises mais J ai les sp

Posez votre question Lili514 - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 15:11 par joraline
Bonjour, J ai eu deux rapports au court du mois de septembre . Le 1er le 11/09 J ai pris la pilule du lendemain le 12/09 & le second la nuit du 18 au 19/09 et J ai pris la pilule du lendemain le 19/09 en journée . Je devais initialement avoir mes menstrues le 30/09 mais je ne les ai ps eu , puis le 23/10 soit hier mais je ne les ai pas eu hier .
J'ai fait un test 21 jours après le dernier rapport soit le 10/10 et un autre 8 jours plus tard soit le 18/10. Les trois ont été négatifs , mais pour autant J ai mes pertes blanches , les acnés au visage et depuis quelques temps mal au bas du dos, au bas ventre et un peu les seins "tendres ". Hier J étais voir un docteur en pharmacie Il m a dit à 3 reprises etc , sachant que les tests sont fiable à 99% , lui il dirait que je ne suis ps enceinte.Juste que la pilule change le cycle , surtout avec le stress et tout. Il m a dit de relâcher et d attendre d abord jusqu'à la fin octobre pour voir . Si après je ne les ai toujours pas , d aller chez un gynécologue. Mais J ai un retard de 27 jours J ai toujours eu des cycles biens précis de 25 Jours . Que pensez vous ? Merci d'avance .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as pris des pilules du lendemain mais tu n'as jamais lu les notices ?

Pk vous vous protégez pas ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
Publi-information
Lili514 9Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 18:15
Ce n était pas prévue . Et non je lisais juste les effets indésirables . C est normal ou pas que je ne les ai toujours pas ? Sachant que J ai fais le test de grossesses a 3 reprises . Merci ma belle
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2016 à 18:17
ben justement si tu as lu la liste des effets secondaires, tu devrais avoir ta réponse, puisque le bouleversement du cycle (et donc l'absence de règles) en fait partie...

et alors ? les préservatifs ça existent... et niveau IST y a risques +++ aussi du coup...

les tests sont fiables, tu n'es pas enceinte...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang et tu seras fixée .

. Je devais initialement avoir mes menstrues le 30/09 mais je ne les ai ps eu , puis le 23/10 soit hier mais je ne les ai pas eu hier .
On ne compte pas comme ça .

La pdl est une grosse dose d'hormonal qui déréglé déjà le cycle. Toi tu en as prit 2 . Pas étonnant que ton cycle soit décalé .

La pdl n'est pas un moyen de contraception. C'est une pilule d'urgence .
A l'avenir utilisez un vrai moyen de contraception . http://www.choisirsacontraception.fr/
Publi-information
lafouine. 100855Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 23:35
Pas de préso pas de rapport. C'est pourtant pas très compliqué .

C'est tous les jours qu'il faut en mettre un . Vraiment à chaque fois .
Répondre
Lili514- 27 avril 2017 à 19:32
Ok mais tu penses qu il y ait quelque chose ? Moi personnellement je ne pense pas et j en suis pratiquement sur
Répondre
lafouine. 100855Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 19:37
Et comment le sais tu ?
si tu étais si certaine que ça ,tu ne viendrais pas poser la question ici , non ? :)
Répondre
Lili514- 13 sept. 2017 à 11:20
Coucou les filles alors j espère que vous allez bien . Pendant l été je me suis séparée avec mon copain pendant deux semaines et on s est réconcilié net après . Y a deux jours il m apprend qu il a enceinte son ex pendant cette période . Maintenant je comptais resté avec lui mais quand je lui pose des questions il me répond mal et tient pour responsable . J'ai pris mes distances et ce matin je reçois un messsage où il s excuse et me dit de le
Comprendre . Il est confus et perdu . Il me dit qu il veut que je reste et on fera des efforts des deux côtés . Que faire ?
Répondre
lafouine. 100855Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 14:19
Lâches l'affaire .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai tout les symptômes d'une grossesse depuis presque 2semaines. Test fais se matin mais négatif... :(
Sachant que j'ai un implant...
J'aimerai savoir se que vous en pensez
joraline 27103Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 15:11
Bonjour,

Merci de créer ta discussion personnelle pour ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.

La modération
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information