Je voudrais me suicider sans que les gens ne le sache. (Gabon)

Dahje - Modifié par begonie le 19/10/2016 à 18:38
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 08:33
Bonjour, j'ai 23ans , et je voudrais arreter tte les souffrances que je ressent en moi, j'ai des tonnes de blessures qui n'arrive pas à guerrir et des frustrations insessentes. Je voudrais me suicider et laisser penser que c'est une mort naturelle. Je ne suis jamais à la auteur des attentes des autres, j'ai un petit ami,mais je n'arrive pas à être une fille parfaite pour lui, on se dispute et ça me dechir à chaque fois, je n'arrive pas à maitriser la colère. Dans mes etudes c est la catastrophe, je veux pouvoir apprendre correctement comme les autres , mais il n'y a pas d'argent. Le peu d'energie que j'investis dans mes etudes universitaire semble être utiliser dans le neant. Je veux faire mieux mais rien. Dans ma famille c est encore plus grave, il n'y a aucune evolution. J'ai même prier pour cela mais les choses semble d'envenimer. Cette vie n'est pas pour moi, je regarde à Dieu jour et nuit mais rien. Je n'ai que mes deux yeu pour pleurer et je suis fatiguée de pleurer. Je souffre trop dans mon coeur, les blessures externes peuvent être facilement bien traiter mais celles qui sont internes, ne le sont vraiment pas. Je suis remplis de défaut et bourée de defaut. Mourir serait une liberation pour moi, svp je veux une vrai methode . dans ma tête les idées s entremêles.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
20 oct. 2016 à 08:33
Bonjour.

Je viens de lire ton message.

Tu ne peux pas compter un peu sur des proches (tante, oncle, grands-parents, cousins, cousines, etc....) pour t'aider durant ces moments difficiles ?

Si tu as des difficultés pour assumer tes études, n'y a t'il pas une autre orientation moins exigeante et mieux gérable dans laquelle tu te trouveras peut-être plus à ta place.

Tu cites que tu n'arrives pas à contrôler la colère. C'est certainement difficile à vivre.
La colère peut s'exprimer différemment et parmi d'autres moyens, il y a les activités sportives, la peinture, l'écriture, la parole aussi.

0