Tics nerveux aucune solution à part la confiance en soi

Sebtex - 18 oct. 2016 à 15:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2016 à 16:01
Bonjour à tous et à toutes
Depuis tout petit j'ai des tics nerveux et tout ce que cela engendre, moquerie à tout-va et j'en passe, ce qui m'a mis en échec scolaire total car même les professeurs se moquer de moi et aimer faire rire la galerie grâce à moi.
Aujourd'hui j'ai 30 ans, personnellement je n'ai plus aucun tics nerveux quand je suis heureux, en ce moment cela fait 3 jours que j'ai des grosses crises de tique qui me font souffrir émotionnellement et physiquement la raison de la crise et que je me suis séparé avec ma conjointe car elle a fini par en avoir marre que je n'avais aucune confiance en moi, en effet les tics nerveux nous donne une mauvaise image de soi, Le stress, fatigue, mauvaise conscience,( toujours envie d'être parfait),l' excitation, ne font qu'empirer les tics nerveux et ceci nous donne une mauvaise image de soi-même, donc, stress, fatigue... donc je pense, que le mieux c'est effectivement d'en rire, plutôt qu'il nous fasse souffrir.
Personnellement le sport qui me fait le plus de bien, c'est l'apnée en piscine, ou en chasse sous-marine, avec des respirations en utilisant diaphragme, très apaisant!!! j'espère que mon témoignage vous aidera, je vous souhaite beaucoup de courage et merci pour vos récit en les lisants j'étais tellement concentré que j'en ai presque pas eu merci beaucoup... :-)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 oct. 2016 à 16:01
Bonjour,
Et tu n'as jamais pensé à consulter un professionnel ?
0