Trop de souffrance je veux mourir

Jasmine91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 15:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 oct. 2016 à 16:26
Je suis une jeune femme de 23ans .Cela fais deux 2 ans que j'ai subit un accident de la route , je n'ai pas marché pendant 1 an, je marche toujours avec une béquille , pendant tout se temps j'ai souffert de solitude , j'ai dû abandonner mon travail mon appartement mes amies j'habitais sur paris , j'ai du retourner vivre chez ma mère a la campagne , personne ne prenais de mes nouvelles , un jour une connaissance à pris contacte j'ai raconté ma situation on a passé beaucoup de moment ensemble. Il a pris soin de moi on c'est pris un appartement ensemble jusqu'au jour ou il mas jeté de chez lui car je me disputait au sujet de ces fréquentations, je l'aime énormément , je suis tombé en dépression je ne dormais pu je ne mangeais pu je vomissais à longueur de journée que de l'eau , il mas reparlé et à voulu se faire pardonner j'ai accepté car pour moi se qui comptais cetais d'être avec lui , puis il y a quelque jour je me suis connecté sur sa boite email, j'ai découvert qu'il étais inscrit sur des sites de rencontre et qu'il essayais même de recontacter son ex, il étais tellement mal qu'il étais capable de tout faire pour se faire pardonné, ca la rendu malade , je les ramène quelque jour après , il m'a répondu froidement, alors que je présentais mes excuses , il n'as rien voulu savoir et m'ignore. Pendant tout ce temps j'ai étais licencier , opéré deux fois , j'ai toujours le matériel dans ma jambe cassé qui ne consolide pas , j'ai tout perdu et je compte bien mettre fin à mes jours , en sautant d'un pont , en me jetant devant un camion, en m'enpoisonnant, je n'ai pu de solution pour aller bien dans ma vie , je ne peux retourné travailler ni reprendre mes études , je n'ai pu de copine car elles n'habitent pas ici , ma famille me rejette parce que je vie chez eux à cause de mon handicape et ca les fais chier, je suis nul pour tout lmonde, à croire que la terre entière me déteste , j'en ai vraiment marre je veux mourrir et cesser de souffrir chaque jour physiquement et psychologiquement ...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 oct. 2016 à 16:26
Bonjour Jasmine
2 choses pour ton couple. 1, ton homme apparemment ne tient pas vraiment a toi, tu devrais l'oublier de toi même. 2, si j'ai bien compris tu as fouillée dans sa boite mail est il t'en veux.
Dans tout ça, ce n'est pas bien de fouiller les affaires des autres, mais cela t'a permit de savoir l'homme qu'il est. La leçon a tirer est qu'il n'est pas fait pour toi, cela doit t'aider a l'oublier. Ensuite, la confiance dans un couple est primordiale pour une vie harmonieuse, tu as fouillée au lieu de discuter, de poser des questions, tu aurais pue faire une erreur qu'il était sincère avec toi et tu l'aurais perdu par ton agissement, cela doit te servir de leçon.
Ensuite vient ton problème de santé et ce qui en découle. Tes amis sont loin tu ne peux leurs en vouloir, c'est la vie. Ta famille n'est pas cool de mal t'accepter et t'aider vu ce que tu vies, mais il ont surement leurs raisons qui peux expliquer cela, je ne les juges pas et toi tu devrais regarder, réfléchir un peu plus aux contraintes que tu leurs imposes.
Dites toi bois que tu es chez eux, tu dois comprendre et prendre sur toi, cela durera le temps de te remettre et trouver du boulot. Difficile oui, insurmontable non, il y a plus difficile comme situation, te retrouver a la rue comme beaucoup qui ont aucun soutien. Tu as un minimum fais profile bas en attendant ton heure pour rebondir.
Tu as le temps, la jeunesse pour espérer une vie meilleure alors tes idées noires oublies les et fais face a la difficulté de la vie.
0