OPERATION AU CERVEAU

downdeeplow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 23:43
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 12 oct. 2016 à 01:12
Bonsoir

J'ai eu vent que un amis a moi a eu un accident de moto en Inde, la tête a été touché apparemment et il est maintenant à l'hôpital. J'ai appelé un autre amis pour avoir plus d'information mais ce qui m'on dit m'a plus ou moins choqué, les docteurs (qui parlent uniquement en anglais pourtant c'est a Pondichery en plein sud de l'Inde ou quasi personne a part les bien instruit qui parle plus ou moins l'anglais) leur ont dit que il faut lui faire une opération au niveau du cerveau le soucis c'est que apparemment ils vont leurs donner une partie du crane à la famille pour qu'il la mette au frigo... NON MAIS SERIEUX ?! UNE PARTIT DU CRANE AU FRIGO DE LA MAISON DE LA FAMILLE ?! Je comprend vraiment pas, si il faut vraiment que quelqu'un garde une partie du crane d'un patient c'est bien l'hopital non ? Je sais pas il ont pas une sorte de salle spécial ou ils gardent ce genre de chose avec les organes tout ça avec la bonne température et tout ? Que quelqu'un m'explique svp parce que j'ai peur que la famille ce fasse escroqué beaucoup d'argent parce qu'ils sont très pauvre et très peu instruit donc ils sont prêt a croire n'importe quoi venant de la bouche des docteurs, en qui j'ai absolument pas confiance car il y a des docteurs et hopitaux a qui ya que l'argent qui les intéressent, et ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il ce passe.

Merci
A voir également:

1 réponse

Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 6
12 oct. 2016 à 01:12
Appel directement l'ambassade, y'a que eux qui pourront t'aider, faudrait qu'il soit rapatrié dans un hosto de New Deli au moins
0