Effort pour aller à selle

Résolu
Loulou - 11 oct. 2016 à 22:56
 Loulou - 12 oct. 2016 à 20:39
Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparente.
Après cela mes selles sont redevenu normal mais par contre lorsque je vais au toilette je suis obligée de pousser pendant environ 15min pour pouvoir faire sortir une seule selle ( pas plus ) qui est quand à elle tout à fait normal. Mais par contre j'ai l'impression aussi qu'il reste toujours quelque chose.
Et je me demandais si ça ne pourrai pas être des hémorroïdes internes car j'avais vu que cela pouvais provoqué cela.
Mais je n'ai aucune douleurs pas de sang, rien...
(Je sais pas si ça quelque chose à voir mais je fais dès cystite répétitions en ce moment)
Donc si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur ce qu'il m'arrive cela m'aidera beaucoup parce que je commence la m'inquiète vu que cela fais quand même un peu plus de 1 mois que c'est comme ça et aussi si quelqu'un pense que c'est des hémorroïdes savez vous au bout de combien de temps ça disparaît tout seul ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 12/10/2016 à 09:10
Cela semble correspondre à une constipation( clique sur le lien pour avoir des infos et conseils) dont les causes peuvent être très nombreuses.. les hémorroïdes n'étant vraiment pas la première hypothèse
Consulte ton medecin maintenant car cela traine un peu trop
0
Oui peut-être mais mes selles sont normales elle ne sont pas dures comme avant lorsque j'ai souffert de constipation.
C'est juste que je dois fournir un certain effort pour les évacuer si on peut dire et je n'arrive pas évacuer plus d'une selle (mais qui est complètement normale)
Mais certains jours c'est normal je n'ai pas besoin de fournir d'effort que d'autre comme j'ai dit plus haut je dois pousser pendant plus de 15 min
Et j'ai déjà pris des laxatif il y'a quelque temps car j'ai aussi pensé que cela pouvait être une sorte de constipation mais ça n'a rien changer donc je sais pas trop ce que ça pourrait être...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Loulou
12 oct. 2016 à 10:35
D'où l'importance de consulter!
0
Loulou > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
12 oct. 2016 à 20:39
Mais en ce moment pour raisons personnelles je ne peux pas m'y rendre.
Mais peut-être être c'est juste psychologie et que tout va bien que je fais juste un fixage là dessus vu que parfoi tout est normal c'est peut-être juste moi qui me dis que j'ai besoin d'aller au toilette alors je force.
Mais imaginons dans le cas si j'aurais des hémorroïdes internes au bout de combien de temps cela pourrai partir tout seul ?
0