Douleurs bas ventre

petit-panda Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 08:05
 loradu54 - 20 nov. 2008 à 11:35
Bonjour,


J'ai arrété ma pillule en juillet. J'ai tout de suite eu des regles régulieres.
Le premier mois j'ai fait une courbe de température qui a detecté mon ovulation alors que le teste d'ovulation ne m'a rien detecté.
J'ai souvent pleins de symptomes ( nausée, seins douloureux, maux de tête) 2-3 jours avant d'avoir mes Rrr.
Mais là c'est différent j'ai eu mal au seins la semaine derniere pendant 2 jours(seins qui tire et qui picotte). depuis j'ai parfois encore une legere douleurs et de leger picotement. Mais mes seins n'ont pas changé.
Et depuis dimanche j'ai mal au bas du ventre d'un coup au coté gauche et d'un coup au coté droit, je ressens aussi comme des pics a l'interieurs c'est un peu désagréable. Je n'ai Jamais eu ça auparavant. J'ai aussi mal au bas des reins. je suis trés fatigué en ce moment mais sa je n'en tiens pas conte car je travaille beaucoup.
Mes dernieres Rrr ont eu du retard ( 3 jours) le mois dernier. je l'ai eu le 30 octobre. je devrais donc avoir mes Rrrr le 27 novembre.
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja ressenti c'est symptomes.
Pour moi se n'est pas normal d'avoir te tel douleurs surtous que mes Rrr doivent arrivée dans 1 semaines et je n'ai jamais eu de symptomes de Rrr 1 semaines avant de les avoirs.
Ce matin j'ai une legere gene au coté gauche et parfois j'ai une douleur qui part et qui revient.
Cette douleurs peut elle provenir d'une eventuelle grosesse ?
A voir également:

4 réponses

salut oui peut etre va fer un test de grossesse et une priz de sang moi g 12jour de retar dans mes regle et sa minquiete un peu et le test et pas enceinte
1
petit-panda Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 08:42
Je trouve que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse et je me suis mit comme conduite de ne pas faire de test si je n'ai pas plus de 3 jours de retard de Rrrr. je ne veux plus être deçut.
Mais es normal d'avoir des douleurs plus ou moins importante dans le bas du ventre comme ça sahant que mes Rrr n'arriveent que dans 1 semaines ? Et peut on avoir ce symptome quand on est enceinte ?
0
petit-panda Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 08:45
Tu as fait une prise de sang qui c'est révélé negatif ?
0
un test qui etai negatif et demain c la prize de sang
0
petit-panda Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 11:34
Je te souhaite un beau ++++ tiens moi ocourant.
0
dacc mai g peur de la reponse peur de etre decu
0