Pillule durant 7ans= pas bebe??

sandy - 20 nov. 2008 à 06:34
 sandy - 20 nov. 2008 à 21:37
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis avec mon copain sa fais 7ans nous voulons un enfant, jai pris la pillule depuis lage de 13 ans mais jai arreter complettement recement et nous avons essayer depuis cette date qui est le 9 novembre..esce que jai des chances de reussir a tomber enceinte meme si j'ai pris la pillule durant 7ans sans arret...et la comme de fait jai mal au bout des seins et jai JAMAIS mal meme dans ma semaine de menstruation..il ont du blanc un petit peu sur le bout mais pas du liquide ..cest dur a expliquer pouvez vous maider svpp !! MERCi infiniment
A voir également:

1 réponse

petit-panda Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 07:44
Bonjour,

Je te rassure, tu as des chances de tomber enceinte. la pillule met tes ovaires en stand by quand tu prend la pillule.
L'arret de celle-ci peut de donner plein de symptomes, alors ne tinkiete pas.
Dans mon cas, j'ai pris la pillule pendant 7 ans comme toi. j'ai aussi le bout des seins qui ont des points banc de temps en temps. le premier mois de l'arret de la pillule je n'ai eu aucun symptomes et le deuxieme mois j'en ai eu plein, nausée, mal au bout des seins et maux de tête. Je croyais être enceinte et j'ai été trés deçut lorsque mes Rrrr sont arrivé.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre l'arrivée de tes vilaines.
Je te souhaite un beau ++
0
Daccord,merci bcp de mavoir repondu a mes questions, jespere que sa va marcher bientot pour le bebe et je vous redonne des nouvelles des que j'ai des resultat positif :) a+
0