Dérèglement des regles

lilas97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 09:40
Bonjour, je devait avoir mes règles le 3 du mois et j'ai eu du retard elles sont commencé le 5 en fin d'après-midi et se son arrêté et on recommencer le lendemain le 6 sauf que ça coule pas normalement , en gouttes, un peu marrons et je trouve pas sa normale, j'ai une anemie génétique je suis sans cesse fatigué
par contre je fais beaucoup de sport dans la semaine et je ne peut pas être enceinte car je nai pas de relations sexuele, je suis vierge. Et jaimerai savoir c'est du à quoi cette anomalie et est ce que je devrai consulter car je suis déjà parti chez mon médecin généraliste pour des crampes et gonflement et je n'arrivais plus à marcher à cause de la douleur qui se déplace au niveau de l' abdomen et ça dirais depuis deux semaines et elle m'a dit je j'avais des colliques. Et je suis de nature très stressé et quand j'ai des problèmes de santés je m'inquite encore plus. Et ce que je dois consulter?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 09:40
Bonjour

Le stress et l'inquiétude modifie le flux des règles... Il n'y a rien d'anormal a avoir des pertes marrons...

;)
0