Je n'est plus de mal au bas du ventre

Melirachel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 10:42
Melirachel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 20:17
Bonjour j'ai fait une prise sang pour savoir si j'étais enceinte car j'avais un retard de 20 jours il mon dit que la prise de sang été positif je suis enceinte de 6 semaines et au début quand je les su j'avais mal au bas du ventre et depuis hier je ne sans plus mon mal de ventre je ne sais pas es normal je ne sais pas aider moi j'ai peur je suis stressé
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est bon signe si tu n'as plus mal au ventre. Refais une prise de sang beta hcg pour te rassurer.
Le taux doit normalement augmenter par rapport au dernier résultat de l'analyse.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1
Melissapiffet
2 oct. 2016 à 21:54
Merci a toi
0
Melirachel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 20:17
Merci à toi encore une ici j'ai ôter à l'hôpital et prise de sang positif pas demandé si ça ogmante et une échographie ou on vois bien que je suis enceinte
0