Symptômes de grossesse ou non?!

queeny974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 08:48
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 09:19
Bonjour,
Voilà, j'ai fais avec mon copain la veille de mon ovulation car on essaye d'avoir un bébé. Et le jour de mon ovulation j'ai eu des crampes au bas ventre toute la journée même des pertes marrons (pas beaucoup). Ensuite j'ai commencé à avoir mal aux seins, ils ont gonflés d'un coup, mal en bas du dos aussi.. J'ai continué a avoir des crampes pendant une semaine et c'est parti petit a petit pour ensuite revenir comme des éclairs dans la journée. Depuis une semaine environ j'ai envie de vomir et depuis quelques jours j'ai la tête qui tourne et je suis dégoûtée des aliments sucrés. Les aliments salés je peux manger au tant que je veux même beaucoup lol mais les aliments sucrés je supporte plu du tout même mon café je le supporte plu.. ça m'est jamais arrivé et je sais pas vraiment ce que c'est..
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
1 oct. 2016 à 09:19
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0