DAEWOO FRS U20 DAV en panne

bluenotegirl Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo américain vient de tomber en panne. Plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la panne ? Je n'arrive plus à retrouver la notice.
A l'avance merci pour votre collaboration.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

dégivrez complètement votre appareil (porte ouverte pendant 24h) et ensuite remettez le en route et tenez nous au courant
0