DAEWOO FRS U20 DAV en panne
bluenotegirl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain vient de tomber en panne. Plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la panne ? Je n'arrive plus à retrouver la notice.
A l'avance merci pour votre collaboration.
Mon frigo américain vient de tomber en panne. Plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la panne ? Je n'arrive plus à retrouver la notice.
A l'avance merci pour votre collaboration.
A voir également:
- DAEWOO FRS U20 DAV en panne
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager