Dépendance cannabis et sevrage

John57100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 10:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 sept. 2016 à 10:42
Bonjour ,
J'ai 38 ans sa fait 22ans que je fumais joints et cigarettes.en dernier je fumais 10 a 15 joints par jour.Un jour mon cardiologue ma annoncer que j'avais 2 artères tres abimés et que c'etait du en majorité a la cigarette , et il m'a dit que si je n'arreter pas j'allais faire un accident cardio-vasculaire avant mes 50 ans ,j'ai eu tres peur et j'ai donc décidé d'arrêter de fumer cigarette et joint .cela fait 1 mois que j'ai tout arrêter a l'aide de cigarette electronique, les 2 premieres semaines furent vraiment facile mais maintenant moi qui croyait qu'il n'y avait pas de dépendances physique au cannabis je me retrouve énormément fatguer je n'arrive plus a dormir toute la nuit j'ai un mal de CRANE persistant et je fait ruhm sur ruhm sans compter cochemar ,irritabilité et crise de nerf.Je ne reprenderais plus jamais sa j'en suis sur je ne voudrais pas repasser par les mêmes étapes. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu les mêmes symptômes que moi et surtout combien de temps sa a durer ??
Merci d'avance
Et courage a ceux qui veulent arreter
John
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 28/09/2016 à 10:43
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord pour info, sache que Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Pour ton souci, bravo, c'est tout à ton honneur de t’arrêter seul mais je pense que tu as besoin de te faire aider, voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider
Et surtout appelle ici :
Ecoute cannabis
0 811 91 20 20 : prix d’un appel local depuis un poste fixe.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0