Enceinte ou pas?

lolo-nounou - Modifié par lolo-nounou le 27/09/2016 à 21:38
 lolo-nounou - 29 sept. 2016 à 19:14
Bonjour,
j'ai 15ans et à l'heure d'aujourd'hui cela fait 3semaines que j'ai couchée avec mon ex petit copain, je ne me suis pas protéger (oui je sais c'est pas bien du tout etc...) mais j'ai pris ma pilule de tout les jours , je ne demande pas une leçon sur tout ça mais simplement quelques conseils pour me rassurer un peu..
J'ai fais une connerie et si il faut que je l'assume je le ferais.
Ensuite il y a quelques jours j'avais énormément mal au ventre, j'en avais tellement mal que j'en est vomis.. très inquiète j'en est parlé avec plusieurs de mes copines etc.. la douleur c'est passé et maintenant je n'ai plus du tout mal.
Mais le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles depuis 27 jours, la dernière fois que je l'ai est eu c'était le 1er septembre et nous somme le 27, alors voila, si vous avez quelques conseils cela serais gentil de proposer..
En attendant merci de répondre à ma question,
cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
27 sept. 2016 à 22:16
Bonjour,

Tu prends la pilule pourquoi dis tu que ton rapport n'était pas protégé ?

As quoi sers la pilule à ton avis.

Quel est le nom de ta pilule ?

Sous pilules se sont des saignements de privation d'hormones et non pas des règles puisque, si elle est prise correctement, elle bloque l'ovulation.
Ces saignements ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.
1
Merci d'avoir répondu,
mon rapport sexuel n'était pas protégé avec "un préservatif"
Le nom de ma pilule est "Optidril" je la prends pour être bien réglé et ne plus avoir mal lorsque j'ai mes règles
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > lolo-nounou
Modifié par joraline le 28/09/2016 à 20:02
Le préservatif est inutile puisque tu prends la pilule contraceptive.

Je reprends le dernier paragraphe de ma précédente réponse :
"Sous pilules se sont des saignements de privation d'hormones et non pas des règles puisque, si elle est prise correctement, elle bloque l'ovulation.
Ces saignements ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.
"

La pilule ne règle pas ton problème de régularité de règles, dès que tu arrêteras de la prendre tes cycles seront de nouveau anarchique.
Concernant la douleur je suis d'accord, puisque il 'n 'y a plus d'ovulation donc plus de grosses douleurs.
0
lolo-nounou > joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
29 sept. 2016 à 19:14
d'accord merci beaucoup en tout cas de m'avoir "rassurer", mais je suis toujours un peu inquiète alors je pense aller faire un test dans la semaine prochaine..
sinon que me conseillez vous de faire d'autre?
bonne soirée
0