Grande interrogation pour moi , j'ai besoin de votre avis

Fermé
cricri - 26 sept. 2016 à 14:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2016 à 14:56
Bonjour, mon problème est le suivant :
J'ai 64 ans et il y a un an j'ai retrouvé mon premier amour d'il y a 50 ans , elle en a 62 ans .
Cela fait un an que nous nous voyons sans arrêt malgré les 250 kms qui nous séparent , nous partons souvent plusieurs jours dans des gîtes en bord de mer , nous piquons sans cesse des fou rires ensembles , nous faisons de très longues randonnées ensemble , nous dormons ensemble , j'ai fait redécorer sa maison , elle en est heureuse . Elle me dit que je suis très mignon , adorable , prévenant , gentil mais qu'elle n'a pas d'amour pour moi .... Physiquement je ne suis pas trop mal , on ne me donne pas mon âge .... Une telle situation pourrait elle être dû uniquement à l'attrait de l'argent car ses fins de mois étaient difficiles avant de me rencontrer ? Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 sept. 2016 à 14:56
Bonjour

Cette question n'est pas forcément du domaine médical. Elle trouverait donc plus facilement sa place dans notre forum Couples: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0