Trous de mémoire

cDsL - 23 sept. 2016 à 09:46
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 sept. 2016 à 09:52
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans, j'ai des trous de mémoire mais légèrement différents des vôtres, j'ai des trous de mémoire mais seulement pendent un temps limité, cela peut être plusieurs minutes, plusieurs heures ou bien plusieurs jours(cela m'est arrivé qu'une fois d'oublier 2j),par exemple une fois j'ai prêté mon tel à une de mes amies (au début de la pause déjeuner) et juste après je me retrouvais avec mon tel dans les mains sur un autre banc...ces trous n'arrivent parfois pendant les cours, à cause de l'un d'eux j'ai loupé l'information comme quoi il fallait faire un contrôle sur internet et je me suis pris un 0,donc 2 claques de mes parents et une crise de nerfs...mes parents ne sont pas au courant car lorsque que je leur ai dit cela, ils m'ont rit au nez,du coup je ne peux acheter des médicaments contre les problèmes de mémoire.

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
23 sept. 2016 à 09:52
Bonjour.

Le plus sérieux sera de demander à tes parents d'aller rencontrer ton médecin habituel qui te connaît bien. Une discussion et peut-être un bilan de santé permettra de définir le problème et t'offrir un traitement ou une thérapie, si besoin, correspondant au problème.

Evite de " consommer " des médicaments, sans avoir vu un médecin.
0