17 ans et trop pensif

arthy - Modifié par arthy le 23/09/2016 à 01:57
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 10:04
Bonjour à tous je m'appelle Arthy et j'ai 17 ans depuis déjà 2 semaines, je pèse 56kilos et fais 1m70, est-ce normal? Et je pense trop à mon école car je suis en 1ere s et jusqu'à présent j'ai pas encore commencé les coûrs. Comme nous a changé de Pays donc nouvelle école je dois passer les testes dans 2 semaines pour l'école. Donc svp j'aimerais savoir si cela pour avoir un impact sur ma santé.
vos réponses seront les bienvenues. Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
23 sept. 2016 à 10:04
Bonjour.

Concernant ton poids .... celui-ci se situe dans la case théorique de Normalité.

Tes pensées excessives sont probablement liées au stress, l'inquiétude, les préoccupations en lien direct avec le changement et l'inconnu, d'autant plus que, si j'ai bien compris, tu as aussi changé de pays.

Ce sont des facteurs de stress qui affectent les gens qui, comme bien d'autres changements qui peuvent arriver dans la vie, bouleversent la tranquillité intérieure, d'où la présence de ces pensées qui peuvent devenir envahissantes.

Cherche-toi des moyens qui sont plaisants pour vider un peu ce trop plein de soucis pour les remplacer par des pensées plus positives.

Moyens : sortir, se balader, aller nager, courir, regarder une émission à la télé intéressante, lire un livre passionnant, contacter des gens que tu connais bien pour passer des moments agréables, etc......
0