Pompe du puit narrete plus
tom
-
Raymond037 -
Raymond037 -
Bonjour, mon probleme es que ma pompe de puits ne sarrete pu elle fonctionne continuellement jai changer le declenceur et la pression dair du ballon dans le reservoir es de 28 et mon declenceur es reglé a 30 on 50 off et jai limpression quil na pas deau dans ma reserve,jai de leau partou normallement dans maison quand je demarre ma pompe mais aussitot je larrete jai de leau pour 20sec avec pression puis apres plus rien... quelqun peu maider svp merci a lavance
A voir également:
- Pompe du puit narrete plus
- Puit perdu - Guide
- Dolce gusto pompe ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Perte de pression pompe puit ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
tom
oui il ya une mambrane dair a 28psi
bonjour en general il faut vidanger completement et reremplir car c'est l'air qui se trouve en haut de cuve qui fait la pression .Quand la cuve est remplie entierement par de l'eau il n'y a plus de pression .Ceci pour certaine installation
ces 28psi ceci es la pression dair dans ma reserve deau qui es muni dune mambrane que jai remplis dair a 28psi et jai un interrupteur a pression qui fais demarer ma pompe et arreter automatiquement qui lui es réglé pour demarrer la pompe a 30psi et arreter la pompe a 50psi ces les donner exacte qui faut respecter mais voila que leau es incapable de monté dans ma reserve deau qui elle es a 28psi et ma pompe ne depasse pas 32psi raison poue quelle ne sarrete jamais elle es incapable datteindre 50psi pour que linterrupteur a pression puisse larreter et jhabite cette maison depuis 6ans sans jamais avoir eu de probleme avant merci de votre aide ces vraiment apprecier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question