Depannage perco bosch
larapat
-
larapat -
larapat -
Bonjour,
Mon perco ne coulait presuqe plus alors j ai décidé de la détartrer mais pendant le detartrage il ne coulait plus du tout, il chauffait et après un certain temps j ai entendu un "pet" et l eau à coulé de partout.je l ai demonté et un coude avait saute mais voilà je le remet et rebelote il y a danc ce coude une bille qui est bien mobile.est ce bien à cet endroit qu elle doit être? je me demande si elle n a pas bouge de place
merci
Mon perco ne coulait presuqe plus alors j ai décidé de la détartrer mais pendant le detartrage il ne coulait plus du tout, il chauffait et après un certain temps j ai entendu un "pet" et l eau à coulé de partout.je l ai demonté et un coude avait saute mais voilà je le remet et rebelote il y a danc ce coude une bille qui est bien mobile.est ce bien à cet endroit qu elle doit être? je me demande si elle n a pas bouge de place
merci
3 réponses
Bonsoir,
Une bille ? Elle se trouve en aval de la pompe ou en amont car il doit y en avoir deux.
Elles jouent le rôle de clapet antiretour.
Cdlt,
Une bille ? Elle se trouve en aval de la pompe ou en amont car il doit y en avoir deux.
Elles jouent le rôle de clapet antiretour.
Cdlt,