Signaler

Pilule [Résolu]

Posez votre question Liloufgt - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 12:10 par Strumpfette
Bonjour, je prend comme pilule adepal et je viens de finir ma première plaquette jeudi. Après avoir pris le dernier compris de la plaquette j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (rapport protéger ) et donc la je suis dans ma semaine d'arrête et j'en suis à mon 4 ème jours et toujours pas de règles, quand vais je l'es avoir ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Peut-être jamais...

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucun intérêt d'en avoir.

Continue comme prévu qu'il y ait eu saignements ou non.

:)
Publi-information
Liloufgt 3Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 11:44
D'accord :)

Et c'est possible d'avoir des saignement quand j'aurai repris ma pilule ?
Répondre
Liloufgt 3Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 11:46
Et j'ai des douleurs au dos et au ventre, est ce que c'est normal ,
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 11:49
tout est normal... effets secondaires classiques, voir la notice

les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires courant durant les 3 premiers mois de prise
Répondre
Liloufgt 3Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 11:58
D'accord merci beaucoup
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 12:10
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information