Signaler

Oublié de pilule [Résolu]

Posez votre question Natty38 14Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 11:49 par Utilisateur anonyme
Bonsoir tous le mondes
J'ai un problème , j'ai oublié de prendre ma pilulie hier et je viens de m'en rappeller que maintenant à 00h40 alors que je la prend à la base à 20h .
je suis à ma 3èmes semaine je doit arrêté jeudi pour les repos de 7 jours mais mon soucis je c'est pas quoi faire car j'ai regarder les forum sur internet et sa dit quand cas d'oubli de prendre la pilule oublié et de continuer la plaquette à l'heure habituel et moi j'ai dépassé l'heure habituel ... que doit je faire je suis perdu je c'est pas si je dois les prendre les 2 ou pas?? Besoin d'aide s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Natty38 14Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 07:06
Je prends ludéal Gé et sur la notice c'est marqué d'arrêter immédiatement la plaquette en cours et commencez la semaine d'intervalle libre puis passer à la plaquette suivant.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 07:53
Mais tu as dépassé les 12h ?
Répondre
Natty38 14Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 10:16
Oui j'ai dépassé les 12h
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 11:35
ok... donc tu suis la notice... tu jettes les comprimés restants et tu enchaînes direct sur une nouvelle plaquette sans pause
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci
Publi-information
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 11:49
de rien

en suivant la notice tu restes protégée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information