Mal dans ma peau

Louise__blt - Modifié par Strumpfette le 4/09/2016 à 16:22
 Louise__blt - 4 sept. 2016 à 21:12
Bonjour,
J'ai 13 ans et je le sens mal dans ma peau je mesure 1,65m et je pèse 60kg je me trouve grosse et les autres me critiquent toujours par rapport à ça ... Aider moi svp ... Avez vous des conseils pour perdre du poids rapidement !
A voir également:

2 réponses

Delfine22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 20:37
Salut louise
Pose toi deja la question est ce que tu le fais pour toi ou pour les autres? Et apres a ton age c'est risquer de faire des regime tu es encore jeune mais tu peux faire du sport tout les jours et manger equilibrer c'est la seule solutions.:)
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
4 sept. 2016 à 20:43
Bonjour.

Tu n'as AUCUN problème de poids.
Ton poids se situe dans la moyenne, ce qui est donc tout-à-fait normale.

Si tu te préoccupes trop de ton poids, discute avec tes parents pour aller rencontrer ton médecin personnel qui te connaît bien et de parler de tes préoccupations.
0
Merci les filles et je ne peux pas faire de sport car j'ai le genou fissuré et je vais me faire opérer...
0
Delfine22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 > Louise__blt
4 sept. 2016 à 21:11
Tu sais je te l'ais deja dit mais tu es jeune pour penser a sa. Au pire des cas evites les sucreries, mais tu ne dois jamais changer pour les autres. Je pense que tu devrais attendre quelques années pour penser a sa. J'espere que je t'ai aider :)
0
Merci beaucoup ça m'aide beaucoup d'avoir des avis extérieur
0