Antalgique + Pilule

Ysalice - Modifié par Ysalice le 29/08/2016 à 13:17
 Ysalice - 29 août 2016 à 13:45
Bonjour,
Hier soir j'ai eu une grosse douleur dans la nuque, une transpiration excessive et une photophobie (vision qui ne supporte pas la lumière trop élevé), sos médecin est venu m'osculter et m'as envoyé aux urgences car il y avait possibilité d'un cas infectieux quelque part dans mon corp. Toute suite j'ai ete prise en charge et on m'as mis sous perfusions pour diminuer tous ces effets néfastes donc sûrement des Antalgiques comme des myorelaxant ou autre à forte dose je sais juste qu'il y avais de potentielle chance que je vomisse ou ai de fortes nausées mais je me demande si il peut y avoir des risque avec la pilule de contraception, si ce type de médicaments pouvais reduire l'efficacité de la pilule ou autre...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 août 2016 à 13:34
Bonjour,
Et que dis la notice de ta pilule ?
0
Je prend la pilule Optilova 20 et sur la notice il ne parle pas de l'association entre la pilule et les antalgiques mais niveau infection il est écrit qu'il ne faut pas prendre de griséofulvine mais je ne pense pas qu'il y en avait dans la perfusion sinon tout ce qui est traitement épileptiques, pour la tuberculose, infections HIV, hypertension artérielle et pour la narcolepsie sont à évité
0