Signaler

Enceinte? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 août 2016 à 14:25 par Andy31200
Bonjour,
Alors voilà semaine dernière j'ai eu mes règle et le samedi donc la fin j'ai eu un rapport avec mon copain et c'est le cas de dire qu'il a éjaculer intérieurement est ce qu'il aurai des chances que je suis enceinte?
J'ai pas de douleurs bas ventre rien, et depuis ce matin que je suis lever j'ai mal au ventre fin les intestins qui tourne. Mais comme j'ai été à la foire au manège je le demande si j'aurai pas attraper un coup de froid plutot.
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Tu as demandé une réponse précise dans ton titre que j'ai modifié!
Nous souhaitons des précisions précises: pas de protection? date de tes dernières règles? ET nous sommes bien d'accord: ce n'est pas lui qui sera enceinte?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 29 août 2016 à 13:31
"et j'ai repris ma pilule le dimanche matin comme d'habitude"
Tu n'es pas claire du tout ...donc tu étais sous pilule avant ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 13:42
Avant mes règles j'étais sous pilules quand ma plaquette c'est terminé le samedi 20 j'ai eu mes règles le mardi puis elles ce sont arrête le samedi et j'ai repris ma pilule le dimanche 28 et le samedi j'ai eu mon rapport
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 29 août 2016 à 14:16
Donc, pas de souci, tu étais protégée
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 14:17
D'accord merci beaucoup sa me soulage ☺
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 29 août 2016 à 14:25
Pour info : la pilule bloque l'ovulation et si pas d'ovulation, pas de "vraies " règles mais des saignements de privation qui arrivent suite à la pause durant laquelle tu es protégée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, n'importe quand...

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information