Risque de grossesse ou non ?

Nini - 26 août 2016 à 22:09
 Nini - 26 août 2016 à 22:42
Bonjour, alors j'ai un peu peur. J'ai eu un rapport le 7 juillet avec mon chéri (qui était mon jour d'ovulation) et le jour suivant en prenant ma pillule le temps que j'aille chercher à boire elle a fondu sur ma langue et j'ai avalé le reste avec l'eau donc je voulais savoir si ça agissait quand même. Ensuite le lundi qui a suivi retard de 20 minutes mais j'ai eu mes règles le 21 en temps et en heure. Et la le 15 août j'ai eu un rapport pendant ma période d'arrêt de pillule de 7 jours avec préservatif mais il a craqué, mon chéri n'avait pas encore éjaculé (mais tous le monde c'est que pendant le rapport il y a un peu sperm qui sort) mais le 18 j'ai eu mes règles encore. Pensez vous que malgré tout il y est un risque que je tombe enceinte ? Car j'ai 17 ans, depuis je suis un peu stressé et étant en vacance pour l'instant je ne peux pas aller au planning familial. Ma question me paraître bête mais je veux être rassuré
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 22:19
Bonjour

Absolument aucun...

Rassure-moi tu es au courant que tu es protégée AUSSI durant la pause ?

;)
0
Oui, enfin du moins je l'avais vu sur certains forum qui disait que c'était noté sur la notice mais j'ai regardé sur la mienne et ce n'était noté à ce sujet (je prends daily gé). Mais merci c'est rassurant, et la pillule qui fonds agit quand même ?
0
Utilisateur anonyme > Nini
26 août 2016 à 22:26
La notice est là pour répertorier tous les risques possibles et imaginables... Il faut savoir lire entre lignes... Si tu étais pas protégée ce serait écris en grand... Ça l'es pas = pas à risque = protégée.

Du moment que tu l'avaler aucun soucis.

Tu sais comment elle agit sur ton corps ?
0
Oui oui je le sais, mais bon je voulais être rassurée tout de même, je vous remercie en tout cas
0
Utilisateur anonyme > Nini
26 août 2016 à 22:30
Tu m'expliques ce que tu sais stp ?
Histoire de voir si y a des trucs que je peux compléter...
0
Ça bloque l'ovulation et barre la route au spermatozoïdes

Et aussi dernière question mais je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre : quand j'ai eu mes règles la le 18 quand j'allais faire pipi, à la fin de mes urines ça me faisait mal comme si on tirait pour faire sortir quelque chose. Et après celle ci ça s'est calmé mais j'ai folle une impression que mon uretre est gonflée (après peut être juste une impression)
0