Signaler

Pilule du lendemain et ovulation [Résolu]

Posez votre question babesouf 2Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2016 à 11:53 par Strumpfette
Bonjour ,
J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre la pilule du lendemain (norlevo) le 11 Aout vers 20h .
J'ai eu des nausées comme mentionné sur la notice la semaine qui suivait la prise puis des saignements pendant 5 jours . Depuis hier le 26 Aout Jai a nouveau des nausées le soir ( hier et ce soir meme ) . Pensez vous que ce sont toujours les effets secondaires de la pilule où est ce que je pourrai être enceinte ?
Nous ne voulons pas encore avoir d enfants et Ca me tracasse . J avais arrêté ma pilule contraceptive pour un traitement ...
Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Elle réduit les risques mais ne les annule pas.

Prévois une prise de sang 3 semaines post date rapport, soit à partir du 31 pour voir ce qu'il en est.

Tu peux pas recommencer la pilule ?

;)
Publi-information
babesouf 2Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 11:27
Bonjour ,
Merci pour ta réponse
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2016 à 11:53
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information