Resultat IRM

Oumaima - 26 août 2016 à 13:58
 oumaima - 29 août 2016 à 11:14
Bonjour,
dans une imagerie par résonance magnétique], les résultats montrent qu'une partie du cerveau] est plus petite que l'autre, dans les photos c la partie gauche mais je ne sais pas qui est ce qu'elle est en réalité, peu importe , la question que je vous pose est cela est signe de quoi ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
26 août 2016 à 15:57
Bonjour,

Désolé.
Aucune réponse possible avec aussi peu de renseignements et de précisions.
0
svp , vous voulez quoi comme renseignements ?
merci d'avance
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
28 août 2016 à 08:54
Tous les précisions des résultats de cette IRM.
Les raisons pour lesquelles cette IRM a été prescrite.
Tous les renseignements relatifs à la santé et aux problèmes de santé de la personne en question.
0
l'IRM est faite sous prescription d'un neurologue que la personne en question l'avait consulté suite à des picotements répétitifs au niveau du cerveau ressemblant a des petits chocs électriques et qui ne sont pas dans une seule place spécifique
maintenant ça continuait tjr avec des vertiges qui ne durent que quelques secondes avec une inconscience et sans perdre connaissance
0
par contre j'ai voulu vous citer ce qui est ecrit mais j'ai perdu le compte rendu de l'IRM
0