Kyste dans l'aine, comment se passe l'opération ?

Delphine - 26 août 2016 à 13:28
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 août 2016 à 13:51
Bonjour,

C'est le première que je m'inscrit sur un forum, je sais pas trop comment ça marche mais je me lance !

Alors voilà mon problème; depuis presque 2 ans j'ai un kyste qui apparait tous les mois et qui reste environ 5 jours. C'est très douloureux et mal placé (pile au niveau de l'élastique de ma culotte et sur le tendon).
Je suis allé voir le médecin hier qui était perplexe quand je lui ai dit qu'il revenait tous les mois sans jamais murir..
Du coup je dois prendre rendez-vous chez le dermato pour opération..
Donc on arrive à ce qui m'inquiète: L'OPERATION ou plutôt la partie post opératoire !
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et comment cela s'est passé ? Combien de temps en arrêt de travail ? Pouviez vous marcher ?

Merci à vous ! :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
26 août 2016 à 13:51
Bonjour,

Chaque cas est particulier, les témoignages de te serviront à rien, pose toutes ces questions au chirurgien et au médecin.
0