Dyspepsie, gastrite, hernie hiatale ?..... AU SECOUR

caams - 26 août 2016 à 09:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2016 à 09:32
Bonjour,

J'appel AU SECOURS ! Car je suis à bout !

Je vous raconte en bref j'ai 20 ans et depuis maintenant +5ans je souffre "d'indigestion, vomissement, nausees, acidité, manques d'appétit,..

Sa a commencer du jour au lendemain sans que je m'y attende Au début c'était supportable par période comme si c'etais une gastro quoî ... mais + le temps passe et + sa empire (dans les symptômes, dans la durée..) et sa joue sacrément sur mon morale..

Parfois je mange correctement très bien je me porte bien et du jour au lendemain sa se "déclenche" j'ai plus du tout faim,
Nausées, vomissements, acidité mais lorsque ces périodes arrive je n'arrive RIEN mais absoluement RIEN à AVALER !! (ni d'eau, ni the, ni légume, ni soupe) RIEN DU TOUT Meme ceux qui me donne envi je n'arrive pas à le garder et parfois cette situations dure +2mois !!!! Alors je me "réalimente" avec du coca et des morceaux de sucres hyn comme on peut

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 août 2016 à 09:32
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0