S'ils vous plait je avoir l'exprit tranquil

walterbertrand Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 16:44
Bonjour!
En date du 27 Aout j'ai couche avec une femme de la rue dont je ne connait pas sont statut,je me suis proteger nous avons utitise deux preservatifs premier n'avais pas de probleme ni le deuxieme,elle a beauoup de secretion vaginal.
Ma preocupation es la suivantes,5jours plus tard j'ai eu une fieve de 2 jours et une diarrhee qui a duree plus de 2 semaines qui na cesse qu'apres la prise de medicament au cours de la meme periode, en l'intervale de deux jour j'ai eu des erutions cutanne sous forme de rougeole sur la jambe le les bras environs 6 au total en interval de 3 jours qui pousse et disparait dans l'intervale le 1o a 20 minutes preseentement j'ai des douleur articulaires(jenoux).
je ne dor plus depuis ce temps je me dis je vie la primo-infection.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 16:44
Bonjour

Si les rapports étaient protégés correctement et que le préservatif a pas craqué, il y a pas de risques... Attention à la somatisation, à force de trop stresser sur un truc, tu peux provoquer toi-même des pseudos symptômes...

Le rapport date de quand exactement ?

Il y a eu des rapports buccaux-génitaux sans préservatifs ?
Ou des frottements sans rien ?

:)
0