Signaler

Saignement 11j apres les règles [Résolu]

Posez votre question Helo2411 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2016 à 16:58 par Helo2411
Bonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, depuis ce jour j'ai des saignements abondants comme si c'était des règles. J'ai très peur. J'ai aussi pris la pilule du lendemain mercredi dernière suite à un accident je ne sais pas si cela est lié. Je ne veux pas du tout que mon entourage soit au courant si vous pouvez m'éclairer svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as pris la pilule du lendemain mercredi c'est normal de saigner après sa prise, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a fonctionné.

Si j'ai bien compris tu as eu de nouveau des rapports non protégés samedi.
Ti faut impérativement que tu reprennes très rapidement la pilule du lendemain encore une fois.

La pilule du lendemain a retardé l'ovulation, le rapport de samedi est encore beaucoup à risque de grossesse que celui de mercredi puisque tu risques de tomber en pleinne ovulation repoussée par la PDL de mercredi.

Vous êtes vraiment inconscients. Pourquoi ne pas prendre une vraie contraception ou tout simplement un préservatif.

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, bourrée d'hormones elle détraque les cycles suivants et n'est pas efficace à 100 %.
  • Faire une prise de sang 3 semaines après la dernière prise de la PDL pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Publi-information
Helo2411 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 15:12
Excusez moi encore une question vous savez comment cela ce déroule une fois la bas?
Répondre
joraline 25256Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 22 août 2016 à 15:18
.Rien de terrible.

Quelques questions sur le pourquoi de ta venue chez eux...prise de sang.
Chaque Planning a son petit rituel.

Profite pour te renseigner sur un moyen de contraception et poser quelques questions qui te trottent dans la tête :-)
Répondre
Helo2411 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 15:55
Est-ce qu'un gynécologue peut consulter sur place vous pensez que cela est nécessaire ?.. encore merci
Répondre
joraline 25256Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 22 août 2016 à 15:56
Pour une prise de sang pas besoin de gynécologue.

Si tu as un autre problème il faut leur en parler ç ce moment peut être que le gynécologue pourra prendre la main.
Répondre
Helo2411 10Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 16:58
D'accord merci bcp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information