Signaler

Inquiète [Résolu]

Posez votre question L'espagnole - Dernière réponse le 8 août 2016 à 15:26 par Strumpfette
Bonjour,
Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au seins mal au ventre envie de vomir mal à la tête mon copin et moi nous somme inquiet
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles.
Aucune importance d'en avoir ou pas.

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Eté malade après un comprimé ?

:)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non j'ai pas eu des oublies ni été malade j'ai très mal au seins par contre
Publi-information
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 14:41
ça c'est un effet secondaire courant. lis ta notice.

tu prends depuis combien de temps cette pilule ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 14:54
à voir sur les prochaines plaquettes comment ton corps réagit,
si les effets secondaires continuent, voir le médecin pour faire un bilan

mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement.

et continue comme si de rien n'était ça n'a pas la moindre importance.
Répondre
L'espagnole- 8 août 2016 à 15:04
D'accord merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 15:26
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information