Je deviens parano alalal...

Résolu
Mianona - 8 août 2016 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 17:00
Bonjour,
Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai commencé ma vie sexuelle si je puis dire. Nos rapport avec mon copain ont toujours protégé par des préservatifs non périmé. Ils ne se sont jamais craqués (on vérifie avant le rapport et après). Ils ne sont pas poreux car ils sont pas dans un endroit chaud. Pendant les préliminaires il n'y a pas de rapports (frottement) sexe contre sexe. Il éjacule toujours dans le préservatif mais en dehors de moi. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 5jours de retard (lier au stress je pense). Mais sinon elle était tout a fait normal. Hier douleur en bas a droite lié a l'ovulation. Donc rien d'anormale !!!! Cependant je ne sais pas pourquoi je stress.... il n'y a pas de risques ?????
J'ai besoin d'être rassurée en faite ...
Merci des futurs réponses , désolé pour le pavé et bonne journée ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 14:36
Bonjour

Non aucun risque.

Pensez à doubler la contraception si le préservatif vous rassure pas: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
Et bien je ne peut pas car je sais qu'il y'a un planning familiale dans ma ville mais sachant que je n'ai pas le sens de l'orientation je ne sais pas vraiment où il est (la honte haha)
Merci de me rassurer en tout cas :*
0
regarde les adresses ici (clique sur le mot bleu)
0
Je pense que l'on va faite préservatif + spermicides
0
Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 15:26
euh... ça coûte cher et ça a une efficacité très très basses...
et en plus ça coule ce qui est pas très glamour... :D
0
En faite je ne sais pas où se trouve la rue , enfin je n'arrive a pas a la localisé dans ma tête (la honte vraiment XD)
Oui mais nous n'avons pas des rapports réguliers (c'est compliqué d'aller chez l'un ou l'autre). Donc je pense que le spermicides en crèmes permettra de me rassurer ( c'est pas grave pour le glamour on fera avec haha). Si l'on voit que s'est vraiment pas pratiqué il faudra changé. Qui ne tente rien n'a rien ^^. Je te tiendrais au courant
0
ok

google map pour visualiser + cliquer ensuite sur earth pour voir la rue
0
Mianona > Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 23:36
Je pense que je vais faire un test de grossesse demain même si il n'y pas de risques. Voir un négatif me permettra de ne plus stressais pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Test négatif
0
Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 17:00
oui ça c'était certain quand même :)
merci pour les nouvelles ;)
0