Ma senseo est en panne
jlp34
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma senseo,elle chauffe normalement et quand j appui sur le bouton pour faire couler le cafe elle s eteind apres 2 ou 3 secondes.est ce q une personne a eu le meme probleme?merci
j ai un probleme avec ma senseo,elle chauffe normalement et quand j appui sur le bouton pour faire couler le cafe elle s eteind apres 2 ou 3 secondes.est ce q une personne a eu le meme probleme?merci
1 réponse
bonjour
oui des personnes ont eu le meme probleme et en lisant le post suivant vous trouverez votre réponse
bonne lecture
oui des personnes ont eu le meme probleme et en lisant le post suivant vous trouverez votre réponse
bonne lecture