Gêne dans un Oiel le Gauche Inférieur de L'Oiel à Gauche

Fermé
K-J - 31 juil. 2016 à 00:41
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 juil. 2016 à 09:50
Bonjour,
Depuis Hier J'ai Une Gêne Dans L'Oiel Gauche Sens Aucunes Raisons( pas De Corps Étranger c'est Invisible'Da Gêne Mon Oiel Pleur J'ai Nettoyé Lavage Oculaire D'irritation Conjonctivite, puis un Collyre(Sedacollyre) Antiseptique sa a Commencé Depuis 2 Jours J'ai aussi Fait Des Bain D'oiel ( Oiel Ouvert dans L'eau Tiède et Froid. puis Compresse D'eau Fraîche sa la Gêne est Moin Forte mais TOUJOUR Présente Elle ce Recent Vert Le Haut De L'Oiel à Gauche un Peux Sous Paupière 'Mais J'ai Bien Regardé Il y a Rien Du Tout Pas De Rougeurs pas De Conflement Pas De Grosseur ' Mais Mon Oiel Est Larmoyant ( Ils Pleurs Tout Les Deux yeux Sensibles) ''Pourquoi Cette Gêne Subitement. Pourriez Vous Me Dire Ce qui ce Passe.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
31 juil. 2016 à 09:50
Bonjour,

Aucune réponse à un message totalement illisible car bourré de MAJUSCULES inutiles et ridicules.
0