Probléme de vision double de loin

justinefontanille77 - Modifié par justinefontanille77 le 2/08/2016 à 10:09
justinefontanille77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 4 août 2016 à 11:57
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis hypermétrope, astigmate avec un assez gros strabisme à l’œil droit.
Depuis mes 13-14 ans je me suis mise à voir double, j'en avais parlé à mes parents mais ils ne prenaient pas trop cela au sérieux , alors j'avais pris un rendez-vous à l'ophlamo et celui-ci m'avait corrigé et renforcé mes verres de lunettes. Maintenant depuis même pas 3 jours je porte des lentilles que j'ai toujours rêvé d'avoir car je porte des lunettes depuis mes 1 ans ( à cette époque là d'ailleurs j'étais amblyope) . Ces lentilles de contact d’essais, je les supportent super bien, la correction est juste à améliorer de loin. Cependant je vois toujours double que ça soit avec lunette ou lentilles même si avec la correction des lunettes peut-être est moins prononcé. La doublure des images dans mon cas se produit quand je regarde de loin par exemple une montagne et lorsque je ferme n'importe quelle oeil cette image double disparait ...
je stresse beaucoup à l'idée de plus pouvoir porter des lentilles bien que même avec les lunettes ça me le fait.
mon prochain rendez-vous à l'ophtalmo est en septembre, et je me demandais si vous pourriez m'éclairer car je suis vraiment stresser comme vous ne pouvez pas l'imaginer et je m'invente des trucs....jusqu'à maintenant ça devenait une habitude un peu, jusqu'à ce que je me renseigne sur internet :( ça m'a fait vraiment peur
j'espère que vous pourriez m'aider :/ merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
4 août 2016 à 09:36
Peut être oui...Peut être non...?

Peut être aussi lié au strabisme ?

Imossible à préciser sans t'examiner ou te tester sur le plan oculaire.

1
justinefontanille77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
4 août 2016 à 11:57
d'accord merci encore !
0