Problème a l'oreille

okarin02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 00:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 juil. 2016 à 10:27
Bonjour, j'ai quatorze ans et j'ai un problème depuis une journée déjà c'est un peu hatif mais je préfère avoir des avis le plus tôt possible. Voila j'ai mal a l'oreille gauche depuis une journée. La douleur estt variable. Je n'ai encore jamais connu de problème a l'oreille mais la si. Avant j'avais juste quelques bouchons temporaires a celle la mais voila que maintenant en plus de la douleur souvent très pénible j'ai l'impression f'avoir une chose dans l'oreille. La dite chose gratterait dans l'oreil et j'ai aussi la sensation pas encore certifiee qu'elle se deplace. Je ne sais vraiment pas ce que ca prut etre a moins que mes parents m'ont dit que mon oreille présentait deux sortes de '' clou '' . Je ne sais pas si c'est juste mental ou non mais je voulais savoir a titre de renseignements. De toute façon je ferais le point avec mes parents demain. Merci d'avance de répondre dans les plus brefs délais

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 31/07/2016 à 10:28
Dans les plus brefs délais? Je rêve!
Tu te moques de nous?
Dépêches toi de consulter dans les plus brefs délais avec papa et maman!
0