Douleur nez, nombreux éternuements,...

Mouchou94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 21:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 juil. 2016 à 22:57
Bonjour,

J'ai 27 ans et depuis environ 1 an, j'ai une douleur gênante au bout du nez au niveau du cartilage. Quand je touche, que je tortille le nez, c'est douloureux comme si j'avais des morceaux d'os ( j'exagère un peu!). Mon nez me démange sans arrêt et pourtant je n'ai pas d'allergies connues à ce jour. Des que je me frotte le nez, me mouche ou me cogne, cela provoque une séries d'eternuements (entre 3 et 8 consecutifs) et ce plusieurs fois par jour. Cela provoque parfois des douleurs à l'abdomen quand ça arrive trop souvent. Cela ne gêne pas ma respiration.

Autre chose aussi, des que je me couches (peu importe la température) mon nez se bouche comme si j'étais enrhumé!

Bref je sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si il y avait des cas similaires avant de tenter le médecin!

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
30 juil. 2016 à 22:57
Cela ressemble à une rhinite chronique qui pourrait être d'origine allergique
Voir avec ton Medecin puis un Orl et/ou un allergologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9