Pillule Optilova

lolotte_lau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 11:20
Bonjour à toutes, alors j'ai lu énormément de commentaires mais presques aucuns ne répondaient a ma question. Alors je suis sous pillule Optilova depuis maintenant 1 mois et là j'en suis a la fin de ma plaquette, il me reste trois pillules rouges. Je vois mon copain ce lundi et je ne l'ai pas vu depuis un mois j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose. J'ai mes regles depuis Jeudi 28 mais je ne veux rien faire si je les ai, alors je me suis dis que j'allais prendre ce soir une derniere pillule rouge et demain dimanche je prend une pillule blanche. Normalement je crois qu'en arretant de prendre les pillules rouges pour recommencer une nouvelle plaquette sa ne fait rien mais j'aurais voulue savoir si je passe de la pillule rouge a la blanche si cela va stopper mes regles. Merci beaucoup et attendant rapidement de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 11:20
Bonjour

C'est impossible à repondre. Tout dépend de ton corps... Et comme nous sommes toutes différentes...

Faut tester.

Mais a ta place je commencerai déjà aujourd'hui les blancs... Et la prochaine fois tu jettes les rouges et tu enchaines direct.

;)
0