J'ai besoin de réponse afin d' être rassurée svp

Funyz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 30/07/2016 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 21:41
Bonjour*

J'ai besoin de votre aide, cela fait trois mois que je prends la pilule Optilova 20; je suis toujours très déréglé, mes cycles sont très aléatoire. Mais, lors de la première semaine de la plaquette que j'ai en ce moment, j'ai oublié le premier comprimé,
Je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai pris les deux en même temps soit le premier 24 heures après. il fallait donc prendre le préservatif si je voulais avoir un rapport 7 jours après. Faute de compréhension, j'ai eu un rapport non protégés le septième jours suivant l'oubli! Je suis donc consciente que j'ai un risque de grossesse, je m'inquiète beaucoup au début de la semaine j'avais des douleurs au bas du ventre comme si mes règles allait arrivé, mets le jour J je ne sentais plus rien et mes règles ne sont pas apparus, j'ai déjà deux jours de retard et je suis super stressée ... est-ce que ce retard est dû à l'oubli de la pilule la première semaine ?
Svp

Petite précision je suis à la campagne, je suis une adolescente et je ne veux pas que ma mère le sache je n'ai pas la possibilité d'effectuer un test de grossesse pour l'instant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 11:27
Bonjour

Tu es sous pilule donc tu n'as JAMAIS de cycle.

Les saignements durant les comprimés rouges sont des effets secondaires. Ils ne sont pas obligatoires et surtout ne servent à rien. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.

Tu peux donner la date du rapport stp ?

;)
0
C'était le 13 juillet
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 14:19
Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non
0
Utilisateur anonyme > Du eu
30 juil. 2016 à 16:35
Donc:

- continuer ta plaquette comme si de rien n'était et enchainer comme prévu sur l'autre.

- faire une prise de sang a partir du 2 août pour voir ce qu'il en est.
0
Funzy > Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 18:03
Merciiii beaucoup pour votre aide ❤️ Je vous dirais ce qu'il en est en espérant que ça se passe bien
0
Juste une dernière question, je ne veux vraiment pas que ça se sache... Comment dois je m'y prendre ?
0
Planning familial: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

Gratuit et anonyme pour les mineurs.
0