Surdité modéré

Makardi - 30 juil. 2016 à 09:49
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 30 juil. 2016 à 10:09
Bonjour,a 1ans et demi je me suis rendu compte que mon fils ne reagissait pas lorsque je lappell,ne disait pas un mot mais essayait de de parler bien quon ne comprenait rien de ce quil voulait dire,jai consulter un orl qui ma demander de faire le tympanogramme qui a montrer les courbes plates des deux côtés apres jai fait le PEA qui a montrer que lenfant enttendais a 60 et 50 decibel ,lor par la suite a juger necessaire de faire ladenoamidalectomie plus pose de yoyo ce qui a été fait il ya de cela un jour,mais depuis lors il nya pas de changement il ne sinteresse quaux bruits des chassons a la télé,reagit de temps en temps quand je lappelle ,ce qui etait le k avant loperation,ce qui ma mis dans tous mes etats ce matin cest lorsque jai voulus le réveillé avec les bruits et quil na même pas bouger,svp dites moi combien de temps faut il attendre pour que le resultat soit visible,le problëme peut il être ailleurs???
Svp jattends vos experiences et point de vue.merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
30 juil. 2016 à 10:09
Bonjour,

Après pose des drains, il faut plusieurs semaines avant de voir s'il y a des résultats ou non sur l'acuité auditive.
Donc, patience et attendre l'avis de l'ORL qui suit l'enfant.
0