Problème lave-linge
Aude
-
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques mois mon lave linge Beko ne fonctionne plus bien : je suis obligée lancer le rinçage 3 ou 4 fois pour que le cycle se termine...je l'ai nettoyé avec un produit exprès, mais ça continue, d'où cela peut-il venir? que puis-je faire? je n'ai plus la notice...j'ai hésité à ouvrir le cache plastique en bas à droite mais ne sais pas s'il faut débrancher la machine avant de le faire?
merci d'avance pour votre aide,
Aude
depuis quelques mois mon lave linge Beko ne fonctionne plus bien : je suis obligée lancer le rinçage 3 ou 4 fois pour que le cycle se termine...je l'ai nettoyé avec un produit exprès, mais ça continue, d'où cela peut-il venir? que puis-je faire? je n'ai plus la notice...j'ai hésité à ouvrir le cache plastique en bas à droite mais ne sais pas s'il faut débrancher la machine avant de le faire?
merci d'avance pour votre aide,
Aude
A voir également:
- Problème lave-linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager