Signaler

Problème d'érection

Posez votre question mathu51 1Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 10:43 par movic1970
Bonjour*

après un traitement d'un cancer de la prostate (par radiotherapie et hormonotherapie) mon pénis a diminué de volume et j'ai des érections moles y a t'il un traitement adapté pour ce type de problème et à qui dois-je m'adresser Merci d'avance pour vos conseils
Utile
+0
plus moins
Malheureusement, effets secondaires fort probables des traitements
Revoir avec l'urologue
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre urologue pourra vous prescrire dans un 1er temps les pilules bleues pour vous stimuler.

Après vous pouvez avoir recours aux injections (Edex...)

Si les injections vous font peur, vous pourrez avoir recours à une injection dans le méat.
Il s'agit d'un gel (Vitaros)

À voir avec votre urologue

Cordialement
Publi-information
joraline 27292Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 19:26
Bonjour,

Discussion datant de 2016, depuis tout ce temps, j'espère que cet internaute a trouvé une solutionà son problème.
Répondre
movic1970 136Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 10:43
Oups...j'avais zappé la date (!).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information