Help vraiment !!!

Kajouuuu - 23 juil. 2016 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2016 à 07:18
Bonjour, les filles je m'adresse a vius j'ai un soucis j'ai 15ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours c'est compliquer a expliquer mais mes regles je les ai eu vers la fin des cours elle etaient tres abondantes je devais changer de tampons toute les heures et de serviettes breff j'ai eu des rapports mais j'etais protégée avec un preservatif il en avait deux le premier je l'ai masturber mais tellemnt j'etais stressée je lui ai demander par precaution d'enlever et d'en mettre un nouveau par peur j'ai peur qu'il y ai peut etre eu contact avec le liquide seminal ou autre rassuree moi je peux pas faire de test de grossesse aucuns symptome mise a part l'abscence de mes regles eclairez moi !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 07:55
Bonjour

Le rapport date d'il y a 2 jours ?

;)
0
3 mainteant oui et je viens d'avoir mes regles mais c'est super irregulier est ce que c'est seulement du retard? Ou non
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 20:50
Non c'est pas bon. C'est beaucoup trop proche de la date du rapport pour signifier quoi que ce soit.

Faut que tu ailles en urgence chercher Ellaone (la pilule du surlendemain) demain matin à la pharmacie de garde.

Et prise de sang obligatoire dans 3 semaines. A faire même si règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
0
Le probleme c'est que je peux absolument pas en parler a mes parents ce serait horrible et je suis a l'etranger je ne peux tien faire sans mes parents
0
Utilisateur anonyme > Kajouuuu
23 juil. 2016 à 21:36
Ah oui désolée j'ai pas vérifié avant d'écrire, de toute manière Ellaone est pas dispo en Italie...

Donc tu peux rien faire d'autre que d'attendre le 11 août et faire une pds a partir de là...
0
Kajouuuu > Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 21:40
Y a de fortes chance que je sois enceinte? Comme je disais mes regles sont super irregulieres et j'etais protégée...
0
Utilisateur anonyme > Kajouuuu
23 juil. 2016 à 21:42
Jamais de contact sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
0