Points noirs sur la peau et les vêtements

adrianparis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 21:31
 adrianparis - 22 juil. 2016 à 14:35
Salut. Il y a quelques mois, j’étais dans le sud de la France et a depuis commencé à devenir mon problème. Dès lors la peau apparaissent de petits points noirs, la taille de 0,1-0, 5 mm et accompagné comme si une morsure légère et démangeaisons, même après un vêtement délavé sent quelque chose après moi, chair de poule et juste peaufiner et autres. Après un dévoilement rapide des vêtements dans ce lieu n’a pas des signes d’insectes, mais parfois, j’ai réussi à repérer un tout petit peu de points noirs. Je ne me lasse de cela déjà un certain temps, j’ai remplacé un lot de vêtements (le vieux vêtements brûlé), j’étais à un dermatologue m’est attribué infectoscab pour la gale, mais il n’a pas aidé, appliquer permetryne dans la maison à pulvériser et sans changement, plus je l’ai dit cela alors ces morsures sont également plus forts quand je change l’activité environnement très s’intensifie. J’ajouterais que le pire, c’est qu’il saute, vous pouvez le voir parce que parfois les autres passants me gratter et certains déjà m’ont dit à ce sujet. Si quelqu'un pouvait aider moi Merci beaucoup. Je suis polonais, donc je m’excuse pour les fautes.
A voir également:

2 réponses

adrianparis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 21:34
0
acun repondre ?
0