Je me sens pas bien

sacko - 20 juil. 2016 à 19:06
Latiote0612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 20:18
Bonjour,
j'ai 29 ans cela fait quelques jours que je sens une pression dans ma poitrine baise de vue trouble de sommeil au milieu de la nuit je ne sais pas ce qui m'arrive, quand la nuit s'annonce j'ai des sensations bizarre je ne dors pas vite et quand j'arrive à m'endormir je me réveil au milieu de la avec une peur comme si quelque chose veut me ôté la vie svp aider moi

1 réponse

Latiote0612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 20:18
peut etre un manque de quelque chose : vitamines, magnésium, potassium, fer...oui ça peut paraître étrange mais parfois les symptômes sont flippants
ou alors de la spasmophilie...ou alors quelque chose de bloqué qui fait débloquer un peu le systeme nerveux...

Allez voir un medecin surtout etre patient car ils vont suggérer que le stress en est la cause...Moi j'ai eu un problème respiratoire et avant cela des problemes de palpitations, de tension (19 20 de tension parfois la flippe) et ensuite ma respiration impossible, j'avais peur de m'endormir j'étais angoissée et 2 nuits j'ai cru que mon ame sortait de mon corps, je commençait à devenir parano.... bref tous suggéraient le stress sauf ma généraliste qui m'a conseillé d'aller voir une ostéo, et bien mon diaphragme était bloqué...aujourd'hui je n'ai plus rien enfin presque ca se remet petit à petit
0